La démocratisation du legging, et son succès auprès des femmes.

Publié par HYSERA Rédac le

Avoir son propre style vestimentaire, c’est un peu ce que tout le monde souhaite. Le problème c’est qu’il faut très souvent choisir entre confort et élégance. Ainsi, quand on veut faire du sport, on adopte une tenue simple et confortable afin d’être à l’aise et quand on sort, on opte plutôt pour une tenue élégante et jolie. Pourtant, il y a un vêtement en particulier qui offre le confort et l’élégance dont vous avez besoin et dans n’importe quelle situation : le legging. En effet, depuis quelques années, le legging s’est grandement démocratisé au point d’être porté par pratiquement toutes les femmes. Mais pourquoi le legging attire autant ?

 

 Sur la photo: Legging LUANA

À qui s’adresse le legging ?

Le legging a une particularité, il peut être porté par de très nombreuses femmes, que ce soit pour faire du sport, dans la vie de tous les jours ou même pour sortir. Ainsi, les femmes sportives peuvent porter des leggings mais pas seulement. Le legging est un vêtement moulant, et vous conviendra parfaitement si vous avez une silhouette fine. Le legging pourra sublimer vos jambes tout en vous permettant d’être parfaitement à l’aise tout au long de la journée.

 


Quels sont les avantages de porter un legging ?

 

Comme expliqué plus haut, le principal avantage de porter un legging est parce qu’il s’agit d’un vêtement alliant confort et élégance. De cette manière, vous pourrez facilement porter un legging avec des baskets et un tee-shirt pour aller faire du sport. Mais vous pouvez aussi le porter avec une tunique ou un blazer ainsi que des talons lorsque vous souhaitez sortir entre amis. Comme le legging se porte près du corps, il mettra vos jambes en valeur sans jamais vous gêner.

D’ailleurs, connaissez-vous l’athleisure ? Vous ne savez pas ce que c’est ? Pourtant, il s’agit d’une grande tendance en ce moment. Pour faire simple, l’athleisure est un style vestimentaire reprenant des vêtements confortables (comme le legging) mais en les modernisant dans le but d’être portés n’importe quand, aussi bien pour vos séances de sport que pour vos sorties. Grâce à l’athleisure, il est possible d’être belle et confortable en toute circonstance.

 

Comme vous l’aurez compris, le legging fait partie des incontournables de la garde-robe d’une femme pour toutes les raisons évoquées ci-dessus. Pouvant être porté pour faire du sport ou pour sortir, le legging séduit de plus en plus de femmes car il offre un confort inégalé. En plus, les modèles ont grandement évolué avec le temps et il est désormais possible de trouver de très jolis leggings à motifs ou colorés. Il existe même des leggings fabriqués dans des matières respirantes, ce qui vous procurera encore plus de confort. Alors qu’attendez-vous pour adopter le style athleisure ? De nombreuses célébrités en sont déjà accros. Et comme le legging peut se porter avec différentes tenues, vous n’aurez aucun mal à l’accorder avec d’autres vêtements et accessoires. Que demander de mieux ?


Partager ce message



← Message plus ancien